Le Relais Gourmet

• Votre restaurant à domicile
Accueil » Traiteurs » Le Relais Gourmet

 

Qui n'est jamais rentré chez lui en se disant "je n'ai pas envie de cuisiner ce soir" ? Et bien nous, à la team addict, ça nous arrive souvent ! On n'a pas envie de nous mettre aux fourneaux, on n'a pas envie non plus d'un vulgaire plat cuisiné Carrefour ... non on veut tout de même du bon, du frais, du convivial et du chaleureux !
 

Il y a quelques semaines on a trouvé la solution : Le Relais Gourmet, rue Bertholet, est devenu notre restaurant à domicile. Et oui entre deux rendez-vous, sur le chemin du retour vers la maison, on admire la vitrine, on se laisse guider par les créations du jour de Jean-Christophe et on file déguster le tout à la maison ...

 

Aucun doute Jean-Christophe c'est un vrai Chef et on peut compter sur son savoir-faire pour se régaler ! A voir son curriculum vitae à en faire palir plus d'un, il a colaboré avec les plus grands : Ducasse au Plazza Athénée, Yannick Alleno à l’hôtel Meurice, Philippe Legendre au Georges V ou encore Jean-Pierre Vigato chez Apiscius.

Depuis septembre 2014 c'est dans son propre établissement qu'il cuisine auprès de sa mère et sa compagne. Entre traditionnel et contemporain, Jean-Christophe va lui même à Rungis choisir les produits qu'il travaille ensuite ... comme le saumon qu'il fume lui-même au Relais.

Mais au Relais Gourmet vous trouverez aussi un large choix de pâtisseries élaborées également sur place par le Chef Patissier : Mont-Blanc, baba au rhum, fraisier, Paris-Brest ... 

 

En semaine sur votre lieu de travail, le week-end pour vos diners en famille, le Relais Gourmet vous composent vos repas clef en main tout comme pour vos évènements privés et professionnels de l'entrée au dessert en passant par le vin et le service.

 

Alors, une petite faim ? Filez déguster la formule du jour, entrée + dessert à 11,90€ 

 

 

Laisser un commentaire
ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.