Le Sweet Spot

• Tout pour les fans de pâtes à tartiner
Accueil » Salons de Thé » Le Sweet Spot

Le SweetSpot a ouvert ses portes le 18 juillet dernier au 108 rue Mouffetard. Il s'agit du premier comptoir parisien de pâtes à tartiner sucrées fondé par deux amies Justine et Joséphine rencontrées sur les bancs d'AgroParisTech non loin de là.

 

Le gros bonheur des lieux, un grand mur de plus de 75 pâtes à tartiner venus des quatres coins du monde France, Quebec, Antilles, Amérique, Italie, Grèce, Liban, etc. .... et amené à encore se développer ! Praliné, noisette, chocolat, pistache, amande, caramel, marshmallow, cacahuète, etc. ... Le bonheur pour les goumands donc ... !

 

Chaque semaine, 3 références sont mises à l'honneur et proposées à la dégustation avec du bon pain bio de la boulangerie Monge. Pour le petit déjeuner ou le goûter venez les déguster accompagnées d'une boisson pour 6.50€. Conquis par une pâte en particulier ? Toutes les pâtes à tartiner sont également disponibles à la vente afin de pouvoir les déguster chez nous !
Mais chaque jour aussi, Joséphine, nous prépare de délicieux desserts maison... cheesecake rose framboise, tarte au citron, fondant au chocolat, cookies, etc... 

 

Les becs salés ne seront pas en reste puisque les tartines se déclinent en version déjeuner : des recettes à l'ardoise, qui varient en fonction des saisons et de l'inspiration du chef (pesto/courgettes grillées/mozzarella di bufala/basilic ou saumon/concombre/ricotta au citron par exemple). 

 

Une super adresse riche en couleur, en gourmandise et en sourire des deux propriétaires ! A découvrir amis gourmands !

 

Laisser un commentaire
ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• Des bons petits plats comme à la maison