Salon du Panthéon

• Un salon de thé 7ème art
Accueil » Restaurants » Salon du Panthéon

Habitués du quartier, vous connaissez forcément le Cinéma du Panthéon, rue Victor Cousin, le plus vieux cinéma de Paris ? Mais connaissez-vous le Salon du Panthéon ? 

 

Depuis maintenant 10 ans, le premier étage accueille un magnifique restaurant / salon de thé à la cuisine maison, authentique, simple et de saison. Chaque jour une nouvelle ardoise avec salade, soupe et divers plats chauds pour vos déjeuners et diners ; mais entre 15h et 19h il est également possible de s'installer dans un magnifiques fauteuils en cuir pour déguster une des nombreuses patisseries maison.

 

Cet immense loft de 150m2 et sa terrasse chauffée sont entièrement privatisable et accueillent tous types de manifestations : conférences de presse, showrooms, événements privés, cocktails à l'issue de projections, petits-déjeuners, brunchs... et peut accueillir jusqu'à 200 personnes.

 

Mais ce qui fait la célébrité des lieux c'est qu'il a été décoré par Catherine Deneuve et Christian Sapet. Aujourd'hui encore, chacune des expositions est validée par Madame Deneuve... comme acutellement une exposition photo d'Isabelle & Alexis.

 

 

 

 

Laisser un commentaire
ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• Patrimoine mouffetartin
• Découvrez le théâtre des arts de la marionnette