Le Saint Médard Café

• le café art déco du Bas Mouffetard

 

Le Café Saint Medard, installé sur la place de l'Eglise du même nom existe depuis les années 50. L'adresse a réouverte en 2014 après avoir adopté de nouveaux propriétaires et faits de jolis travaux qui ont offert une seconde jeunesse aux lieux. Le Café Saint Medard, petit frère de Verse Toujours, est lui plus raffiné, plus moderne mais tout autant cosy !

 

On ressent toujours la pâte de l'équipe... une carte de produits frais, des plats maisons et délicieux, un personnel chaleureux.En plus de la carte, chaque jour une ardoise d'environ cinq plats à déguster ...

Mais ne passez pas à côté des spécialités de la maison dont on ne se lasse pas : Burger au Cantal et Tartare de bœuf ou Cannelés façon profiteroles et Tiramisu au Nutella pour les plaisirs sucrés. Mais aussi de bons vins et de bonnes planches de formages et charcuteries pour prendre l'apéritif.

 

On y mange bien et on s'y détend quelque soit nos envies ... deux terrasses chauffées en hiver, une fumeur et l'autre non, et pour les plus frileux de jolis plaids en polaire gris sont posés sur chacun des fauteuils. A l'intérieure, une lumière tamisée, un étage totalement privatisable avec vue sur la place Saint Medard et sa jolie fontaine et une magnifique décoration art-déco.

 

Laisser un commentaire
ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• .. et autres plaisirs Mouffetartins