Aux Cerises de Lutèce

• Venez manger à la boutique
Accueil » Mode Accessoires Salons de Thé » Aux Cerises de Lutèce

 

Voilà 17 ans que Sylvie et son mari ont créé cette adresse incontournable de la Rue Monge,  une véritable histoire d'amoureux du quartier nous pouvons dire ... Puis leurs filles ont rejoint l'aventure ! A la fois boutique, brocante et restaurant à l'atmosphères années 50 on trouve toujours une bonne raison de venir flâner.

 

Côté boutique ... c'est simple tout est sélectionné pur vous ! Du foulards au sac, en passant par les boucles d'oreilles et les fauteuils sur lesquels vous déjeunez ... De jolis bijoux fantaisies pour toutes les bourses, de la vaiselle aux tendances scandinaves, du tendance, du baroque, du coloré et du sobre, ... 

Côté cuisine ... tout aussi sympathique et familiale ! Sylvie en cuisine nous réserve chaque midi la sélection du jour. Des plats entre 9 et 13€ salades, tartines, muffins salés, ... ah oui parlons en du muffin, ce délicieux muffin au saumon est une pure merveille savoureuse, copieuse, top !

 

 

Bref un café-boutique à noter dans son répertoire, où l'on vient et revient aussi pour l'accueil de la famille et plaisir de parler du quartier avec Sylvie et Aurélie !

 

 

Laisser un commentaire
ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• Des idées cadeaux pour la Fête des Mères 2015
• le café art déco du Bas Mouffetard