Où frissonner à Mouffetard ...

• Halloween 2017 à Mouffetard

 

 

Bien qu'encore discret, Halloween approche et la team Addict ne peut manquer une occasion de festoyer ... Du coup nous avons trouvé quelques idées pour frissonner mardi soir en famille ou en solo, à la maison ou dans de terrifiantes adresses !

 

 

 

Un accès privé jusqu’alors interdit au public. Vous voilà à la recherche d'un précieux testament oublié depuis des générations. Mais enfermés dans les catacombes, le temps joue contre vous.
Votre objectif : retrouver le testament et vous échapper de ce lieu angoissant ! 
Serez-vous à la hauteur des épreuves qui vous attendent?
En équipe de 3 à 5 personnes, vous êtes enfermé dans une pièce et disposez d’une heure pour réaliser une mission particulière et vous échapper. Une chose est sûre, vous ne voudriez pas y faire de vieux os…

The Game. 51 rue du Cardinal Lemoine

 

 

 

Filez au cinéma pour une soirée spéciale horreur au féminin avec : SUSPIRIA de Dario Argento à 18h ; CARRIE de Brian De Palma à 20h ; et THE VISIT de M. Night Shyamalan à 22h.

Le Grand Action. 5 rue des Ecoles

 

 

 

Fidèle à la traditionnelle fête d'Halloween, le Requin Chagrin et son équipe comptent sur vous et votre créativité !
Costumes et cocktails seront le letmotiv de la soirée.

Le Requin Chagrin. 10 rue Mouffetard

 

 

 

Une soirée Halloween dans un vrai pub anglais : Maquilleuse à disposition de 20h à minuit, distribution de goodies et bonbons, mais surtout cocktails très spéciaux et bien sanglants...

Baker Street Pub. 9 rue des Boulangers

 

 

 

L'équipe des Baux de Paris vous invite à découvrir leur monde à l'envers. Dévoilez quel personnage hante cet autre univers et exorcisez vos démons avec un bon cocktail à base de citrouille ...

Les Baux. 71 rue Mouffetard

 

 

 

Préparer votre propre circuit en lisant le petit dernier de chez Parigramme "Paris Bizarre" qui regorge de curiosités étonnantes.

 

 

 

 

Et pour ceux qui préfère le confort de leur canapé, il est toujours possible de se faire une toile en dévorant les gentils monstres de chez Mococha !

Mococha. 89 rue mouffetard

Laisser un commentaire
ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• Frissons au coeur de Mouffetard
• Idées pour profiter d'un week-end prolongé à Mouffetard