Salon des Editeurs indépendants du Quartier Latin

• Du 27 au 28 juin
 

COMMUNIQUE

 

Devenu un des rendez-vous annuels incontournables du Quartier Latin, le Salon des Éditeurs indépendants réunit, chaque année, une centaine de maisons d’édition indépendantes, œuvrant dans des domaines très divers - beaux livres, littérature, poésie, sciences humaines, voyage, cinéma, jeunesse, bandes dessinées…

 

Organisé par la librairie PIPPA, ce salon est l’occasion, pour ces professionnels de l’édition, de présenter au public leurs parutions, de partager leur passion, d’expliquer leur engagement et leurs partis pris professionnels et de faire découvrir de nouveaux auteurs, illustrateurs, créateurs et artistes… Tous travaillent avec la même passion pour sauvegarder leur indépendance qui signifie qualité, diversité et personnalité !

 

Après le succès des salons précédents, les éditeurs récidivent pour la 9e année consécutive. En 2015, le Salon des Éditeurs indépendants du Quartier Latin se déroulera à nouveau dans le cloître du prestigieux Lycée Henri-IV, les 27 et 28 juin. Une centaine d’éditeurs, accompagnés de leurs auteurs et illustrateurs, accueilleront le public lors d’une programmation culturelle riche et variée avec rencontres, signatures, lectures, concerts...

 

 

 

 

Samedi 27 juin 2015 - 10h à 21h 
Dimanche 28 juin 2015 - 10h à 20h

Lycée Henri-IV
23 rue Clovis 75005 PARIS
RER Luxembourg / M° Cardinal Lemoine

 
 
EN APPRENDRE PLUS : SITE INTERNET  |  FACEBOOK
 
 
Laisser un commentaire
ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• .. et autres plaisirs Mouffetartins
• Le Ve fête le livre du 28 au 31 mai 2015
• Des petites bouchées sans compter !