La valse des Jus

• Boutique éphémère made in Normandie

 

 

Si comme nous vous en avez marre de manger des clémentines en plein été et des fraises en novembre, vous allez aimer Laurent et sa boutique éphémère du Bas-Mouffetard !

 

Normands d’origine, Patrick Lebailly et son fils Laurent ont créé en 1999 La Valse des Jus, une danse où se mêle le meilleur des 40 variétés de pommes de leur verger qui s’étend sur 7 hectares : Royal Gala, Jonagold, Boskoop, Pinova, Reine des reinettes ainsi qu'une farandole d'autres fruits : framboise, pêche, poire, fraise ...

 

Avec tous ces fruits, ils décident d'élaborer des jus le plus naturellement possible : sans sucre ajouté, sans colorant, sans additif ! En plus de leur verger, Patrick et Laurent disposent de leur propre laboratoire où les jus sont confectionnés.

 

Depuis la création, la famille a développé 3 gammes : les classiques, les bio et les nectars représentant 48 références ; gros coup de coeur pour le Pomme Passion et le Pomme Cranberry, au délicieux goût de fruits naturels.

La Valse des Jus s'est enrichi d'autres délicieux produits comme les cidres, les cidres rosés ou encore le cidre de glace.

 

Jusqu'à maintenant, la gamme de la valse des jus était distribuée uniquement en jardinerie et GMS, mais aujourd'hui la famille Lebailly a ouvert sa première boutique éphémère en plein coeur de notre 5e arrondissement. 

Dans cette chaleureuse boutique vous retrouverez toute la sélection des produits de La Valse des Jus, mais aussi des produits tout aussi délicieux venant de chez leurs voisins : confitures, calvados, biscuits, noix et noisettes.

Autre joli plus de la boutique : il est possible de personnalier l'étiquette de votre jus préféré, souvenir d'un moment ou belle idée de cadeau d'anniversaire.

 

Chaque dimanche, ils nous proposent des pommes en provenance directe de Normandie, et bientôt les fraises les remplaceront : directement du verger à votre panier !

 

 

 

 

Laisser un commentaire
ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

• Sugaplum Cake Shop nouvelle édition