Lecture : « Eva rêvait ! »

Chaque semaine, nous vous faisons découvrir un livre de notre maison.

Cette semaine, nous vous présentons un ouvrage qui a été publié il y a quelque jours par TriArtis : Éva rêvait de Yves Hirschfeld dans notre collection Collection Sur la Scène.

Une comédie tendre sur la famille et ses secrets.

LE LIVRE

Une jeune première invisible ! Un verrou qui reste obstinément fermé et révèle au grand jour les travers et ridicules, les désirs secrets et les embrouilles d’une famille monstrueuse et tendre… comme toutes les familles. Une vraie comédie !

AUTEUR

Né en 1953, Yves Hirschfeld suit une scolarité absolument désastreuse, traînant sa langueur dans toutes les pensions de France. Après des études beaucoup plus captivantes au conservatoire de Versailles et cours Perimony, il devient acteur au théâtre, à la télé et monte de nombreux spectacles en tant que metteur en scène. Parallèlement il se met à l’haltérophilie, mais abandonne le jour même, incapable d’arracher 22 kilos à l’épaulé-jeté.

Yves Hirschfeld est depuis de nombreuses années auteur et metteur en scène pour le théâtre, acteur, auteur et réalisateur à la télévision (Prix du meilleur court-métrage humoristique du festival de l’Alpes d’Huez en 2000), auteur de jeux de société de livres, de chansons et illustrateur. Il écrit et réalise des émissions d’humour TV, des chansons pour des groupes de rock et des livres pour adultes et enfants, donne des cours de théâtre, réalise des publicités télé.

Il est également l’auteur de « 47m2… désespérées » un pièce qui sera jouée le 18 décembre à l’Espace Triartis.

 

Commandez-le dés maintenant !

Publié le 6 décembre 2019 par Editions TriArtis

Editions TriArtis

19 rue Pascal

75005 Paris

Les Gobelins

0951749629

Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00


Editions TriArtis
19 rue Pascal 75005, Paris
Les Gobelins