Maintenant que nous retournons à la vie active, je suis sûr que nous serons nombreux à retenir « le positif » de cette pause !
Un moment pour nous rappeler que dans notre existence il est important de ralentir, d’être proche de ceux que nous aimons; de s’octroyer le luxe d’avoir du temps pour soi… reconnaitre l’importance qu’on nos amis alors que nous ne pouvons pas les voir.
Cette période a été un message assez fort afin de comprendre la nécessité d’un changement de comportement, et de souligner que le confinement nous a apporté du bien-être… Ne plus courir après le temps, l’activité, etc. …
Et oui cet objectif de «bien-être» est à mettre en tête des bonnes choses que l’ont retiendra de cette période traumatisante. le moment où notre monde s’est arrêté et nous avons reconstruit nos rêves de ce qu’une bonne vie devrait être?
Alors que nous retournons à notre environnement habituel et nos journées travail, ne serait-il pas possible d’intégrer ces moments de bien-être, de rêve et de réflexion ? Essayons de maintenir l’éclat de compassion connecté de ce printemps Covid 2020.