One year ago …

Le 14 novembre nous fêtions notre première année d’anniversaire depuis que j’ai commencé ce cours dans l’immense salle de gym de mes fils au coeur de Paris.

Aujourd’hui, nous avons construit une très grande, et unique, communauté de femmes bien occupées qui font le temps de venir pratiquer chaque semaine. La plupart de ces dames n’avaient jamais fait de yoga.

J’aime ces cours parce qu’ils rendent l’expérience accessible à ceux qui ne sont jamais entré dans un studio de yoga.
En tant que professeurs de yoga, nous savons que partout où nous enseignons, il y a de la souffrance humaine et qu’elle apparaîtra et sera adressé pendant la pratique.

Nous savons également que monter sur le tapis est un moyen sûr de trouver la perspicacité et la guerison pour faire face aux luttes existantes dans la vie de vos élèves et aussi une occasion pour eux d’entreprendre leur vie et l’amour plus pleinement !

Le rôle de l’enseignant est si privilégié que nous pouvons voir la transformation et le changement positif, mais cela vient avec la responsabilité de se donner réellement et d’être présent de la meilleure façon possible TOUJOURS.

Alors vivez avec nous notre prochain cours !

Publié le 21 novembre 2019 par Sharon Yoga Paris

Sharon Yoga Paris

37 Rue Buffon

75005 PARIS

Jussieu, Place Monge, Gare d'Austerlitz

0625102820

Fermé le Mercredi

Sharon Yoga Paris
37 Rue Buffon 75005, PARIS
Jussieu, Place Monge, Gare d'Austerlitz