December Heart openers
Le philosophe français Alain Badiou a écrit : « L’amour commence quand quelque chose d’impossible est surmonté. »
On pourrait dire la même chose de la façon dont nous vivons notre vie quotidienne et celle de nos proches. Ce sont les petites choses de la vie qui donnent le plus de sens à notre vie.
La période de fête qui approche et le fait de donner et recevoir, -recevoir de l’autre, accepter l’autre,- ne fait que commencer, et ne nous touche que lorsque cela vient d’une vraie source de soi, vous poussant même au-delà de vos limites cette année et vous permettant l’inattendu et non de manière matérielle peut apporter ce que vous n’avez jamais imaginé.
Entrez dans cette période avec générosité, hospitalité et plus d’amour, en vous ouvrant davantage aux petites choses et en les rendant vraiment spéciales.