Autumn is the season to sharpen our tools

C’est la saison pour affûter nos outils. Automne dans la médecine chinoise, résonne avec l’élément pointu et pénétrant du métal. La baisse des températures d’octobre alors que l’air froid effleure vos poumons. Les longues ombres d’automne et lorsque les arbres commencent à changer de couleur. Les températures plus fraîches sont là et c’est la période de l’année pour être décisif, tomber et lâcher prise.

Dans le flux de chacun de nos jours, nous devons trouver un moyen de couper à travers la confusion autour de nous garder une vision claire. Nous avons besoin de l’énergie de la netteté et de l’épée. Comme vous vous en souvenez peut-être de mes cours, dans les enseignements du yoga, l’épée est la métaphore pour couper à travers ce qui n’est plus nécessaire.  Aiguisez notre lame et coupez à travers la négativité et utilisez notre gentillesse aimante (méta) pour prendre soin de ceux que nous tenons près.

Rendez-vous cette semaine pour des cours avec les thèmes ci-dessus et en prenant soin de nos poumons, en gardant la vitalité qui coule  Pendant ce temps, essayez d’intégrer dans votre journée une respiration détendue.

Publié le 8 octobre 2020 par Sharon Yoga Paris

Sharon Yoga Paris

37 Rue Buffon

75005 PARIS

Jussieu, Place Monge, Gare d'Austerlitz

0625102820

Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 00:00

Sharon Yoga Paris
37 Rue Buffon 75005, PARIS
Jussieu, Place Monge, Gare d'Austerlitz