Point lecture !

La santé passe par notre assiette, l’aloe vera est à présent un aliment bien-être de base pour moi mais je suis toujours à la recherche de conseils pour améliorer mon alimentation alors je partage aujourd’hui ma nouvelle lecture : « Une pharmacie dans ma cuisine » de Lina Nertby Aurell et Mia Clase.

 

Présentation du livre :

Lina Nertby Aurell et Mia Clase, deux Suédoises douées d’un indéniable sens de l’humour et de l’autodérision, tiennent un blog à succès, Food Pharmacy, sur un sujet… qui nous passionne tous secrètement : les intestins et l’alimentation anti-infl ammatoire. Elles ont mené leur petite enquête auprès de spécialistes reconnus pour savoir ce qu’il faut mettre dans notre assiette afi n de chouchouter notre « monde intérieur » : ces bonnes bactéries intestinales qui nous préservent de tous les méchants bobos.

Leurs découvertes sont réunies dans cet ouvrage écrit comme un roman. Histoires à rebondissements, recettes infaillibles, prescriptions avisées, résultats garantis…
• Votre microbiote est content… et il vous remercie (vous savez, ce sont les gentilles bactéries qui vous veulent du bien !)
• Votre système immunitaire est boosté…
• Une furieuse envie de sucré ? Plus jamais, bien sûr !
• De l’énergie à revendre
• Vous avez faim… oui, mais seulement des bonnes choses de Dame Nature

Publié le 15 octobre 2018 par Allez on verra

Allez on verra

Rue des carmes

75005 Paris

A domicile

0620140877

Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 00:00


Allez on verra
Rue des carmes 75005, Paris
A domicile