Exertier, beauté venue des Alpes

 

Inspirée par les récits de sa grand-mère et lassée des produits irritants, qu’ils soient chimiques ou naturels, Julie Exertier lance en effet, en 2014, une marque aux produits zéro toxiques dont les ingrédients naturels sont produits sur les sommets de Courchevel. Elle s’entoure pour cela de Pierre Schooneman, son voisin savoyard, ancien P.D.G. des laboratoires Avène, et de Jean-Louis Barnay, son beau-père, ex-directeur de la recherche chez Sanofi-Pasteur.

Un duo d’experts, auteur d’un procédé exclusif permettant d’extraire les substances particulières de cette orchidée aux qualités remarquables et les transformer en actifs anti-oxydants très puissants.

Julie nous propose donc 2 gammes de produits sans parabènes, phénoxyéthanol, huiles minérales, silicones, PEG, colorants artificiels et les huiles essentielles, trop souvent allergènes :

 

L’Or de l’Orchidée ou le French Aging : Ultra-nutritive et anti-oxydante, la gamme l’Or de l’Orchidée fait siens les pouvoirs de l’orchidée, l’ingrédient signature d’Exertier, cet actif puissant obtenu par un procédé d’extraction exclusif préservant les vertus naturelles de la plante.

Le Miracle du miel ou le French Glow : Issu d’un miel de haute-montagne unique, cultivé à 2000m d’altitude dans des conditions exceptionnelles, gorgé d’acides aminés et oligo-éléments, l’actif principal de la gamme Miracle du Miel est un hydratant et réparateur cellulaire hors-pair.

 

A découvrir dans notre boutique éphémère : French Beauty Lab !

Publié le 19 juin 2019 par Parapharmacie Monge

Parapharmacie Monge

78 rue Monge

75005 Paris