Je suis ravie de vous raconter la suite de l'aventure de la petite Eloa. Pour mémoire le début était raconté ici sur l'article de sa séance photo grossesse en studio. Nous voici donc enfin réunis avec ce petit Elory qui a pointé son nez et ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa soeur ♥ Elle en est tombée amoureuse je crois, elle le cajole, lui fais des papouilles, des bisous, elle est très attentionnée.
J'ai réalisé des photos d'Elory seul comme à chaque séance nouveau-né puis j'ai pris le temps de faire des photos des 2 enfants ensemble et avec leurs parents.
Des tons gris, des tons beiges, du naturel, tout ce que j'aime, et cette bouille à croquer… Hummm je n'ai pas pu m’empêcher de le renifler et de le chouchouter.
Tous les bébés ne peuvent pas se mettre dans cette position, certains ont encore la colonne vertébrale toute enroulée en position fœtale et n'aime pas se "cambrer" alors je les mets dans des petits cocons avec les pieds sur le ventre comme dans le bidon de maman.
Là c'était top car Elory était très open.
Ok c'est fatiguant les photos, pas que pour moi, mais pour lui aussi 😉
Je peux lui faire un bisou ? 2, 3, 4, 5 !!!!!
Oh ses petits yeux en amande c'est tellement mignon, et sa petite bouche.
La séance durera presque 4h le temps de donner à manger, de rassurer, d'endormir bébé. C'est le temps que je prévois à chaque séance newborn mais ca peut être plus rapide comme plus long cela dépend encore une fois du bébé et de ses parents.
Bon là j'avoue que c'est un peu le making-off de la séance, une jolie claque de la part de son fils, c'est amusant mais ça fait mal quand même!
On n'aura pas eu le pipi ou caca sur les parents cette fois-ci en photos, Oufff (juste la baffe lol) !
Avant que j'oublie, je ne sais pas si vous voyez bien mais la photo des petits pieds a servi de modèle pour le tatouage du papa. Si ça c'est pas une preuve d'amour, je ne m'appelle plus Eloa ♥