Allez on verra

• Vente de produits à base d'aloe vera

 

 

Cette semaine nous avons rencontré Elise Pieters, responsable de Allez on verra, plateforme de vente direct de produits à base d'aloe vera... Du coup la team addict a décidé aujourd'hui de penser à votre bien-être et vous en dire plus sur ces produits !

 

D'abord, Elise ... titulaire d'un master en écologie, elle passe 10 mois en Grêce sur l'île de Samos pour travailler dans la protection de l'environnement et se destinait à être enseignant chercheur en biologie ... Mais il manque un peu d'humain là-dedans pour Elise !

Elle découvre part une amie la marque Forever Living, spécialisée dans les produits à base d'aloe vera, dont elle devient fan et consommatrice assidue ... Quand vient le temps de choisir une activité à la fin de ses études elle pense à cette marque et aux valeurs qu'elle porte ... Voilà donc un an et demi maintenant qu'elle est représentant de la marque !

 

Forever Living c'est donc une marque américaine portée depuis plus de 38 ans par la famille Maughan que vous ne trouverez pas dans le commerce car tout se passe en vente direct. Pas de marketing, pas d'emballages superflus pour une réduction des couts. Impliquez dans la recherche et l'humanitaire en France par exemple, Forever Living Products soutient l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

 

D'ailleurs, saviez vous que le conditionnement de l'aloe doit être opaque pour ne pas laisser passer la lumière et éviter l’altération du produit ? Ces produits de haute qualité certifiés label IASC pour leur pureté respectent ceci, tout comme les normes ISO, et ne sont évidemment pas testés sur les animaux ... 

 

Et vous seriez épatés de savoir tout ce qu'on peut faire avec cette petite plante ! A la base nous consommons juste son eau qui a sur nous des vertues detox, bienfaisantes sur notre digestion et cicatrisante...  Partant de ce principe une large gamme a été développée de la crème hydratante au spray purifiant pour le corps et cheveux en passant par le dentifrice, le baume pour les lèvres, le produit ménager ou le complément alimentaire pour votre animal de compagnie ... 

 

Regardez par vous même :

 

 

Découvrez tout l'univers d'Elise sur www.allez-on-verra.fr

 

 

Alors les mouffetartins, tentés par l'aloe ?

Laisser un commentaire
ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.