Il n’y a pas d’âge pour porter haut et fier les couleurs de son quartier. Ça, Julie et Gaspard, les fondateurs de Chat-Malo, l’ont bien compris, et ce n’est pas à Mouffetard qu’on leur dira le contraire. C’est pour cette raison qu’on a eu envie d’en savoir plus sur leur collection de sweats pour enfants qui décline avec humour et légèreté l’appartenance à une tribu autour des arrondissements parisiens.
L’aventure commence il y a un peu plus d’un an. Julie travaille dans le marketing pour un laboratoire pharmaceutique, Gaspard est photographe. Lors d’un shooting photo, ils s’amusent à imaginer l’enfant idéal, et autour de cet enfant, son vestiaire ; un vestiaire fun, pas fragile, et qui casserait les codes d’une offre un peu trop classique et standardisée. Entre une discussion amicale et la création d’une entreprise, il n’y a qu’un pas qu’ils se décident à franchir sans hésiter. En septembre 2016, ils participent à l’expo Paris au Bon Marché avec une collection père-fils, et depuis, les sweats continuent d’être déclinés autour de nouveaux quartiers, mais également à l’occasion de collaborations.
La marque se veut résolument joyeuse et décomplexée, « espiègle et pétillante pour des enfants audacieux ». Et nous, ça fait un moment qu’on craque pour les sweats « Club Lutèce », « Le Petit Germain », et « Le Petit Coeur », mais la bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui nous avons un sweat « Club Lutèce» à vous offrir !
Qui est le mouff’titi qui représentera son quartier au retour des vacances ?
Pour jouer, il suffit de remplir le formulaire ci-après avant le mardi 27 février à minuit. Le ou la gagnante sera tirée au sort. Bonne chance !
Si vous avez des amis sur la Rive Droite, un sweat « Ecole des Abbesses » est également en jeu chez nos amis de Montmartre. Et pour découvrir tous les modèles, rendez-vous sur le site www.chat-malo.com
Publié le 20 février 2018