Après Versailles, l’exposition « Petit Prince » s’installe dans notre beau 5eme arrondissement pendant 6 semaines.
A l'occasion des 70 ans de la première parution en France découvrez jusqu'au 28 mai cette exposition gratuite explorant toutes les facettes du personnage ainsi que la vie et l'oeuvre d'Antoine de Saint Exupéry.
Pour petits et grands, dans une scénographie qui nous plonge dans l’univers du Petit Prince, l’exposition retrace l’histoire de ce récit au travers d’extraits de texte, d’éditions anciennes, de maquettes, de croquis et d’objets personnels de Saint-Exupéry, d’une galerie de la bande dessinée et bien d’autres surprises.
Pour les plus jeunes, 6-10 ans, un livret jeu est disponible gratuitement à l'accueil… Profitons donc de ces vacances de Pâques pour emmener nos Mouff'titis !
Publié le 22 avril 2016