Après plusieurs mois de travaux, la jolie adresse bistronomique de la rue de la Montagne Ste Geneviève a ouvert il y a maintenant un mois.
Ambiance pleine de charme, atmosphère captivante, rappelant celle d'un chai en plein vignoble … peut-être est-ce dû au fait que l'un des gérants est le propriétaire de Peyrassol, domaine de Côtes de Provence.
D'ailleurs si vous regardez les tables de plus près vous y retrouverez la croix rouge de la commanderie … L'ensemble de la décoration est travaillé, tout comme la carte des vins bien évidemment !
En cuisine, le chef Jonathan Hamel, ex. Atelier de Maître Albert, travaille des produits de qualité comme les viandes de chez Metzger et nous propose une carte raffinée. Entre terre et mer vous pourrez déguster au gré des saisons et du marché … Raie de nos côtes pôchée, pomme à l’huile, Granny Smith et fenouil ; cassolette de morilles, pommes de terre de Noirmoutier, crème onctueuse et aux herbes sauvages ou filet de boeuf farçi au foie gras, haricots verts et pommes Pont Neuf.
Chaque midi profitez d'une formule suggestion à 35€ entrée + plat + dessert , mais également une formule dégustation à 50€ selon l'inspiration du chef.
Le bar et les barriques transformés en table nous invitent également, à l'heure de l'apéritif, à prendre un verre autour d'un plateau de fromages de la Maison Beillevaire, d'un assortiment de charcuterie ou de rillettes de sardines à l'ail.
Une belle adresse où oublier la météo morose !
Publié le 20 juin 2016