Après plus de 8 ans, le 18 rue Rollin reprend enfin vie avec l'ouverture il y a un an tout juste d'un nail bar (un comptoir pour la beauté des ongles en gros)…
La French c'est l'aventure de deux hommes qui se sont rencontrés il y a deux ans, Dinh-Hieu et Kevin (d'ailleurs pour les fans de téléréalité, comme certains membres de la team Addict, son visage ne vous sera pas inconnu).
Le courant passe entre les garçons, une amitié nait et avec l'envie de créer leur propre entreprise, mais c'est lors d'un voyage en Thaïlande que Dinh-Hieu trouve l'idée en tombant sur des vidéos et des salons où des hommes, exclusivement, font des manucures. La French est née !
4 mois de travaux et des formations plus tard, les locaux sont prets et surtout nos deux associés savent aussi poser. Voici donc le premier nailbar parisien tenu par des hommes !
Mains ou pieds, l'ensemble de l'équipe donc s'occupe de vous pour des prestations allant de 8€ pour une pose de vernis simple à 105€ pour la formule French Touch incluant manucure, beauté des pieds SPA et semi-permanent… avec en bonus connexion wifi, thé et café.
Evidemment le service est au top, un choix de vernis exceptionnel avec 3 marques de référence (OPI, Essie et Peggy Sage) et plus de 200 couleurs, un personnel qualifié et sympathique mais aussi un décor chaleureux et assez atypique … La team Addict est restée sans voix devant le mur d'origine tout de pierres apparentes qui rappelle notre tant aimée enceinte du roi Philippe Auguste !
Enterrement de vie de jeune fille ? Afterwork ? Il est également possible de privatiser le salon … Alors amies mouffetartines, vous savez maintenant comment bien commencer les vacances de Toussaint !
Publié le 20 octobre 2016