Mardi 21 juin, premier jour de l'été mais également 35e édition de la Fête de la Musique sur le thème « La musique plus forte que … » . L'occasion de passer la soirée à déambuler dans les rues de notre quartier pour découvrir de nouveaux artistes …
Voici une sélection des concerts à découvrir dans notre Quartier Latin :
CENTRE CULTUREL IRLANDAIS
– 5 Rue des Irlandais –
19h-22h30. Cette année, le CCI accueillera deux groupes : Aldoc, musique traditionnelle world ; le second, Bell X1, est un trio phare de la scène pop-rock irlandaise.
BIBLIOTHEQUE STE BARBE
– 4 Rue Valette –
10h-19h. La bibliothèque organise une opération « scène ouverte » et met son piano et l'espace du kiosque à votre disposition.
DELEGUATION DE LA POLYNESIE FRANCAISE A PARIS
– 28 Boulevard St Germain –
18h30. A l’occasion de la Fête de la Musique, les sons des percussions, des ukulele, des chants et danses polynésiennes.
COLLEGE DES BERNARDINS
– 20 Rue de Poissy –
21h – 22h. En quatuor, la flûtiste Naïssam Jalal propose une enthousiasmante rencontre entre les traditions musicales, du jazz à la musique syrienne, au sein de la majestueuse nef du Collège des Bernardins
COMPTOIR DES ARTS
– 100 Rue Monge –
19h. Concert de "Les Disquaires de Paris" qui viendront mixer pour l'occasion
– Place de l'Estrapade –
21h – 00h30. Sugar Is Dead, un groupe de reprises musicales qui vont de la variété au gros rock énergique. Les morceaux sont repris à notre sauce, pimentée en rock !
EN APPRENDRE PLUS : SITE INTERNET | TWITTER
Publié le 17 juin 2016