Seven Hôtel

• 4 étoiles pour des nuits étoilées
Accueil » Hotels » Seven Hôtel

Un rêve s'est réalisé ! Voilà près de 7 ans que la team addict rêvait de découvrir ce magnifique 4 étoiles de la rue Berthollet. Et oui depuis 2010 ce magnifique hôtel au design modern et coloré a ouvert ses portes dans notre beau Quartier Mouffetard et nous avons aujourd'hui la chance de le visiter ...

 

Le Seven, boutique-hôtel de 35 chambres dont 7 suites nous transporte dans un univers de rêves... pour preuve, chacune des chambres propose un lit en lévitation. Suspendus comme sur un nuage ! Chaque suite est une création unique dessinées et décorées par un architecte différent... Sept suites, septs designers le nom est donc tout trouvé : Seven Hôtel ! 

 

Connu pour sa suite Agent Secret aux couleurs de James Bond designée par l'Agence Bastie ... il y a aussi la suite Sublime toute de blanc avec un lit rond, ou encore la suite Marie-Antoinette pleine de peps et de couleurs, l'impressionnante suite Cabaret de Sandrine Alouf rouge et coquine ... des merveilles de décoration ou chaque détail est pensé et travailler selon le thème principal !

Mais nous, nous avons été bluffé par la suite Eden (On Off pour les intimes) designée par Paul Mathieu qui nous propose de changer de décor en un clic ... et totalement charmé par la suite Lovez-vous de Virginie Cauet qui nous donne envie de rester blotti sous la couette à regarder les flammes de la cheminée de ce chalet !

 

Mais les chambres aussi sont toutes plus charmantes les unes que les autres ... Un univers tout aussi onirique que celui des suites. Machine à café, peignoirs, lits en lévitation, cabine de douche lumineuse voire même bain en lévitation ... et évitation room service !

 

Sortis des chambres le rêve continu ... L'hôtel Seven propose un patio loin du tumulte parisien où prendre son café le matin ou un apéritif avant le dîner, mais aussi un bar lounge où prendre notre petit-déjeuner, grignoter un assiette de tapas et évidemment déguster vins, champagnes, cocktails et même cocktails signature au nom de notre chambre (ou non d'ailleurs, car il est aussi ouvert aux non-résidents de l'hôtel) !

Pour nous ça sera donc un Lovez-Vous vodka, redbull, sirop de fraise, menthe !

 

Et vous, que prendrez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire
ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Vous aimerez aussi

•  Cette nuit changez d'atmosphère
• Lumière sur le dernier 4 étoiles du quartier